Délégationdu Berry

Vacances à Saint-Jean-de-Monts

Semaine Vacances en famille

Elles la préparaient depuis plus de six mois : neuf familles de l’Indre ont passé une semaine de vacances au camping Le Dornier, à Saint-Jean-de-Monts, avec l’aide du Secours Catholique. Témoignages.

Vacances à Saint-Jean-de-Monts

« Nous avons été ravis d’avoir passé un séjour inoubliable au camping Le Dornier. Nos enfants étaient très heureux de passer une semaine agréable à jouer, à se baigner dans la mer ainsi que dans la piscine et à profiter des spectacles en soirée offerts par le camping.

Jamais nous n’aurions pu nous offrir de telles vacances rêvées.

L’accueil du camping était chaleureux. Nous étions bien installés, tout était très bien organisé, tous les campeurs et animateurs étaient sympathiques. Ce fut l’occasion de faire de nouvelles connaissances et d’avoir de nouveaux amis. Cela nous a permis d’oublier nos problèmes quotidiens et de vivre autre chose. Nous remercions le Secours Catholique de nous avoir fait rêver tout au long de cette semaine de bonheur. »

- Une famille -

« J’ai bien aimé la piscine, jouer avec Manon et Colin, aller à la fête foraine, faire l’anniversaire de Cidney, la soirée mousse, jouer avec Alain. J’ai beaucoup aimé la plage pour ramasser des palourdes, me faire ensabler par Alain. J’ai aimé faire de nouvelles connaissances, la soirée karaoké. J’ai aimé participer à aider les papas et les mamans.

Je suis très heureux de ma semaine.

Gros, gros bisous. » - Teddy -

« J’ai aimé le feu d’artifice au bord de la mer. J’avais des copains et des copines. J’ai aimé le tir à la carabine, la soirée hypnotiseur. J’ai passé une super semaine ! » - Manon -

Imprimer cette page

Faites un don en ligne